Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
23 juillet 2010

A quoi ça sert un blog?

A quoi sert un blog?


Réponse 1:

A retrouver des choses auxquelles on tient après le suicide de son disque dur.




Longue absence. J'aimerais dire qu'elle fut riche en expérimentations cosmétiques, ce ne serait pas vrai. Riche d'expérience, c'est certain; en tout cas je suis de retour.


A venir: mes essais avec des émulsions au lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mlk, <br /> Tu es de celles, je crois, qui savent dire beaucoup en parlant peu. Il y a de la poésie même dans le silence. <br /> <br /> Bonjour à toi aussi, donc.
M
A , pour moi, te dire bonjour et te lire<br /> Bon retour, et même sans une feuille journalière, tes lecteurs<br /> aussi prennent le temps
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité