Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
18 janvier 2010

Commande chez Atelier cosmetic bio

Atelier cosmetic bio: une boutique généraliste française, qui vend tout les nécessaire (huiles essentielles, émulsifiants, huiles végétales, actifs, absolues, tensio actifs...) à la cosméto maison ainsi que des produits finis (bios il me semble).

On y trouve des produits de fournisseurs ou de revendeurs( Bio Mada, herbes et traditions, myrtéa...) à des prix raisonnables. Le mulsifan(INCI laureth 4) par exemple vient de chez skin care online .de, ce qui évite de commander à l'étranger pour un produit. La description des produits est assez riche en informations et contient souvent des recettes.

Les frais de port m'ont l'air raisonnables pour un site assez récent. La réduction de 12% à l'occasion des fêtes de Noël a achevé de me convaincre de passer ma commande. En passant, ce sont les soldes en ce moment...

La livraison est rapide, ma commande passée samedi soir a été livrée mercredi matin. J'ai eu un petit cadeau, une eau de toilette ruban de cassie. Mon carton contenait aussi une brochure de Bio mada. Tout était très bien emballé.

Je trouve la sélection très judicieuse, peut être un peu restreinte pour les émulsifiants et les actifs. Les prix m'ont l'air très raisonnables, voire moins chers que sur le site des fournisseurs (pour Myrtéa et Bio Mada en tout cas). Par exemple les HE de Biomada sont souvent à 10 centimes de moins que sur leur site. Je recommande vivement cette boutique, d'autant que l'on peut régler par Paypal. Les frais de ports sont gratuits à partir de 60 euros d'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai un faible pour cette boutique boutique discrète, dont personne ne parle, ils ont fait un choix d'huiles essentielles top qualité qui en dit long sur leur valeurs et ils ont des recettes sur leur blog absolument délicieuses. Bravo, ça ne doit pas être facile face aux boutiques comme aroma zone par exemple ...
L
Je réponds très tard mais je ne peux pas répondre, je n'ai aucun lien avec cette boutique.
C
il y a beaucoup de promos en ce moment dans cette boutique et ils ont déménagé dans la région de Lyon, un développement en perspective peut être ?
L
Merci de ce cadeau Cécile. Je ne pense pas l'utiliser mais il est possible qu'il serve à des lecteurs de ce blog.
C
si ça vous interesse, j'ai reçu un code réduction valable jusqu'au 13/04/11 qui donne droit à 35 % de réduction (achat minimum 80 euros) - code REDU35<br /> on ne peut utiliser ce code qu'1 seule fois par par personne
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité