Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
19 février 2010

Bilby

Je m'étonne de n'avoir jamais parlé de ce fournisseur.

J'aime beaucoup Bilby. J'aime beaucoup le choix étendu d'ingrédients, l'emballage soigné et surtout l'extrême rapidité avec laquelle les commandes sont envoyées. Sur une demi-douzaine de commandes, pas une n'a mis plus de 48 heures à  me parvenir. Les prix sont très raisonnables, souvent moins élevés que ceux d'AZ (en particulier pour les hydrolats). Le site est très clair, très professionnel. J'apprécie aussi que les huiles végétales soient dans des bouteilles opaques et maintenues au froid.
J'y ai commandé des articles que l'on ne trouve pas ailleurs: du miel hydratant (100ml), du sorbitol (100ml), des extraits CO², de l'oméga, du cetrimonium chloride, de l'aosaine, de l'aloe *200 et d'autres.

J'aime moins le fait que certains produits ne soient disponibles qu'en boutique, notamment certains conservateurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité