Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
1 décembre 2011

Huile à tout faire

Les sérums étaient très à la mode il y a quelques temps. Je m'y suis essayée il y a quelques mois.

Je vous livre ici un mélange que j'ai réalisé pour le visage. Je l'utilise désormais pour mon corps et pour mes cheveux. Cette huile s'est révélée très confortable, presque moelleuse et laisse la peau soyeuse.

 

C'est un simple mélange d'huile, une chose enfantine à réaliser et très plaisante à utiliser.

 

HV de jojoba 18,0%
Huile de noisette 30,0%
Vitamolive D 6,1%
HV son de riz 20,0%
HV argan 5,0%
HV pépins de framboise 4,0%
Antiox COS 0,3%
HV milles plantes 7,0%
Isopropyl palmitate 2,0%
HE tea tree 0,4%
HE petit grain 1,0%
HE hélichryse 1,0%
HE géranium  1,0%
   
CO2 calendula 1,0%
CO2 barbe de jupiter 1,0%
CO2 clémentine 0,2%
   
CO2 houblon 1,0%
Vitamine E 1,0%
   
Total

100,0%

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mlk, <br /> Quel accueil chaleureux!!<br /> <br /> Il me reste encore deux mois à passer au Mexique, je ne suis pas près de rentrer à Paris. <br /> Je me suis pour le moment consacrée aux découvertes culinaires, je suis néanmoins sûre que ce pays recèle des merveilles cosméto parfumées. <br /> <br /> Le Vitamolive est vraiment très bien, très doux.
M
Grand bonjour Lalla<br /> Je suis heureuse de te relire<br /> et j'ai hâte de savoir ce que tu as ramené du mexique<br /> Comme irène, le travail de formulation en amont est superbement bien pensé<br /> j'apprécie beaucoup le vitamolive<br /> Au plaisir de te lire à nouveau
L
Bonjour Irène, <br /> <br /> Merci de ce compliment. <br /> Cette huile est l'un des rares produits que j'ai apporté au Mexique, pare erreur en fait, elle a le même contenant et la même couleur que mon parfum préféré. Je ne l'ai pas du tout regretté. <br /> <br /> Ceci étant, ce billet est encore en cours de rédaction.
I
Non, ce n'est pas enfantin à réaliser car il faut bien penser aux qualités des ingrédients utilisés.<br /> Je veux dire que la réalisation est simple mais que la réflexion, en amont, est bien menée.<br /> Belle composition !
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité