Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
6 mai 2011

Echange avec Zsa Zsa.

Au cours d'un échange avec Zsa Zsa, j'ai reçu tout ça:

IMG_4861

Des huiles végétales:

argan (géniale)

nigelle ( pas encore utlisée)

amandons d'abricot ( pas encore utilisée, moyennement grasse, odeur plutôt  agréable- je suis très enrhumée, je sens à peine)

IMG_4858

Quatre très beaux savons, dont le fameux Saegoldsoap like.

IMG_4867

Du rhassoul, de la myrrhe, du benjoin, d'adorables boîtes en racine de thuya, une mini babouche/porte clefs et

Un chameau pour traverser le Sahara...

 

IMG_4864

 

Merci beaucoup Zsa Zsa!

 

PS: J'allais oublier le très beau châle en dégradé de bleu que contenait le colis et que mon chéri s'est approprié...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chameau s'est très bien acclimaté, il s'est posé entre deux boîtes touaregs. <br /> J'espère que tu t'amuses bien de ton côté avec ton colis.<br /> <br /> Irène, <br /> Il y avait de quoi être jalouse dans ce colis...Merci de cette visite, je suis heureuse moi aussi de ce bel échange.
I
Je vais avoir l'élégance de ne pas être jalouse (!) et je suis très heureuse pour toi de ce magnifique colis de notre chère Zsa Zsa.
Z
trop belles photos! je redécouvre mon colis! le chameau a l'air de se trouver très bien sous cotre climat!<br /> quand tu veux on recommence, ce fut un vrai plaisir!!! de gros bisous
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité