Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
4 décembre 2009

Giselle Manske

Je crois avoir déjà écrit ici que j'avais effectué une commande d'huile essentielle chez ce fournisseur et que je comptais m'en servir pour fabriquer des savons. Je viens de me rendre compte que nombre de mes flacons (HE d'orange, de citron, d'arbre à thé entre autres) se sont contractés et laissent suinter un liquide visqueux qui décolle les étiquettes.
Je ne sais pas pour si cela est dû au plastique des contenants qui ne serait pas approprié pour contenir des huiles essentielles. Je me demande aussi si mes huiles essentielles sont encore utilisables, car je ne voudrais pas devoir jeter tous ces produits.
Je n'ai pas encore contacté le fournisseur à ce propos, je posterai sa réponse ici quand ce sera fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité