Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
29 mai 2009

Une recette de masque pour le visage

On mélange des parts égales de :

  • argile verte ( à adapter selon le type de peau)
  • levure de boulanger
  • poudre de pain de singe
  • poudre de cacao

On ajoute un peu de glycérine, du miel, un peu d'eau tiède et on mélange le tout afin d'obtenir une crème épaisse. Après un temps de repos de quelques minutes, on a une mousse très confortable, qui ressemble à s'y méprendre à une mousse au chocolat. On laisse poser quelques minutes, et on rince.

J'ai une peau mixte et sensible, j'utilise ce masque quand ma peau est un peu raplapla. Une photo quand j'en referai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité