Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
2 janvier 2009

Fragrances

Je vais regrouper dans ce message quelques observations sur les fragrances que j'ai pu utiliser. Je complèterai la liste au fur et à mesure de mes expériences.

Gracefruit:

  • Ginger: ce n'est pas vraiment une odeur de gingembre, mais très agréable quand même. Fait figer la pâte.
  • Coco: odeur agréable et assez fidèle.

Sensory perfection:

  • Orange Rain: odeur très agrébale, mais fait prendre le savon à la vitese de l'éclair. Ne change pas la couleur en général, sauf dans un savon au sel qui est devenu orange puis violet puis bleu.
  • Cinnamon Apple: Odeur très chimique et très forte, que je n'aime pas du tout. Donne au savon une teinte caramel
  • French Pear: odeur assez peu prononcée, que je ne reconnaît pas. Ne fait pas figer pas et ne colore pas.
  • Forest fruit: odeur de fruits des bois.
Publicité
Publicité
Commentaires
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité