Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ideescosmetiques
15 octobre 2008

Des savons

Un savon, recette olive coco palme et 10 % de surgraissage. Marbré au cacao et parfumé à la fragrance apple cinnamon de sensory perfection. Plus exactement: 42% OLIVE, 27% PALME, 31%COCO.
J'ai mélangé le cacao à une partie de la pâte à savon (à la trace liquide) et je l'ai versée à la surface. Je me suis servie d'une baguette pour dessiner des motifs. J'ai ensuite laissé tomber les boules et planté les copeaux. Une image une fois dans le moule: DSC01662
DSC01665De plus prèsDSC01666

Une fois démoulé ( le moule était une brique de jus de raisin dont j'avais enlevé un côté):DSC01690 DSC01692

Je n'ai pas utilisé ce savon: la fragrance m'écoeure. Qu'en faire? Il est trop surgras pour la vaisselle ou le ménage et l'odeur m'insupporte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ideescosmetiques
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité